Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum
Forum de l'alliance SuisseForce
C'est le forum officiel de l'alliance SuisseForce qui se trouve dans les univers Ida et Eridan de StarGate Univers

Forum de l'alliance SuisseForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vaisseau ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> SuisseForce -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 06:43 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

Eh voilà !

Un joli vaisseau de guerre tout neuf à
24'000'000 de Fer
7'000'000 de Cristal
3'000'000 d'Or
et 1'500'000 de naquadah

juste pour info j'ai gagner 50'000 points en deux heures et demi grâce à la construction du vaisseau

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 06:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gohanz

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

ha moi sur pegase j'ai un vaisseaux qui m'as couter tres tres chere

100 000 000 en fer cinquante millions en or et 23 000 000 en cristal et le naq seulemnt dix millions

il fait dix millions d'attaque et pareil pour la coque et le bouclier mais sur ida ses plus compliquer car mes extracteur ne sont pas au nv vingt tous tandis que sur pegase si

MSN
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

Maintemant j'ai la technologie pour un vaisseau à 15 millions d'attaque mais il coûte plus de 60 million de fer

Richthofen

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

Le forum est sécurisé ?

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Richthofen

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

N'importe qui peut nous lire là ?

gohanz

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:33 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

tous ceux qui passe par le forum peuvent te lire pk cette question !

MSN
Richthofen

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

J'ai une question concernant l'hypernavigation. 

J'ai les réacteurs asgards sur deux de mes vaisseaux. Le problème est que quand j'essaie de les faire sortir de la galaxie, ça me marque que mes vaisseaux ont besoin de l'hypernavigation...

Kékis'passe ?!

2ème question. Je peux pas dépasser les 200 en vitesse. On fait comment pour aller plus vite ?

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 09:12 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

Es-tu sûr que tout les vaisseau que tu veux envoyer ont l'hypernavigation

pour ta 2ème question on ne peut pas (ou je ne sais pas comment faire)

Richthofen

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

Iceshadow13 a écrit:
Es-tu sûr que tout les vaisseau que tu veux envoyer ont l'hypernavigation

oui mais ils n'ont que un réacteur d'hyp asgard.

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 06:56 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

ont-ils un reacteur asgard + d'autres réacteurs qui n'ont pas l'hypernavigation ?
Si oui. dans ce cas c'est normal car ils doivent avoir uniquement des réacteurs hypernavigation  à mon avis

Richthofen

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

Ah... ok, ok, je verrai avec les suivants. Le hic c'est que je n'arrive pas à avoir la propulsion maximale en utilisant uniquement l'hypernavigation. :s

Affaire à suivre...

Richthofen

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

Oui c'est bon. Faut avoir uniquement des réacteurs d'hypernavigation. Pour l'instant, mes seuls vaisseaux à hypernavigation sont mes vaisseaux espions.

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 07:02 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

à propos est-ce que tu arrives à avoir un indice de furtivité suppérieur à 1 ?

Swiss

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: vaisseau Répondre en citant

pour l indice de furtivité tans que ta pas les autre occulteur tu peut pas c'est le max  Exclamation

Pour les Réacteur le maximume est de 2 en hypernavigation si jamais mes enfant

moi tout mes vaisseau on l hyper navigation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: vaisseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> SuisseForce -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006