Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum
Forum de l'alliance SuisseForce
C'est le forum officiel de l'alliance SuisseForce qui se trouve dans les univers Ida et Eridan de StarGate Univers

Forum de l'alliance SuisseForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ESF - ASF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> SuisseForce -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richthofen

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: ESF - ASF Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait s'activer pour assurer la relève.

Comme vous le savez, nous ne sommes que deux dans l'ASF et nos points ne cessent d'augmenter.

Il faudrait un peu driller les joueurs de l'ESF pour éviter d'être en rupture de guerriers dans la wing, non ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: ESF - ASF Répondre en citant

Je ne comprend pas trop ta dernière phrase

Richthofen

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: ESF - ASF Répondre en citant

Je disais juste que nos points augmentent (je suis à plus de 126'000 alors que je suis rentré avec 60'000 il n'y a pas si longtemps que cela.)

Si on continue sur ce rythme, on passera dans l'alliance mère avant que certains de l'ESF arrivent dans l'ASF. Il n'y aurait alors plus personne dans l'ASF.

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: ESF - ASF Répondre en citant

Ce ne serait pas très grave vu que les wings ne sont là que pour les plus "faibles"

c'est juste pour ne pas avoir des membres qui ne jouent pas forcément bien dans l'alliance mère comme en cas de guerre

c'est l'alliance mère qui compte dans le classement et les guerres( si nous en faisons)

Par exemple toi, on est impatient que tu puisses rejoidre l'alliance mère, on attend que ça et visiblement ce sera pour bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: ESF - ASF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> SuisseForce -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006