Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum
Forum de l'alliance SuisseForce
C'est le forum officiel de l'alliance SuisseForce qui se trouve dans les univers Ida et Eridan de StarGate Univers

Forum de l'alliance SuisseForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte avec l'alliance C.P.D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> Pactes et Guerres -> Uni Ida
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buterysnipe
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D Répondre en citant

nous sommes près à commencer les accords entre nos deux alliances

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richthofen

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D Répondre en citant

???

Richthofen

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:40 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D Répondre en citant

Ah j'avais pas vu le titre.

Cela me paraît bien.

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D Répondre en citant

Je suis d'accord aussi mais on attend toujours leur proposition

buterysnipe
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D Répondre en citant

bien je lui est dit d'aller sur le forum. il ne sait peut être pas encore connécé

gohanz

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:00 (2008)    Sujet du message: Slt a tous au sujet du pacte Répondre en citant

bonjours a tous je suis le fondateur de l'alliance C.D.P avec qui nous somme en relation avec vous et donc je viens pour le pacte je me suis inscrit car je vous fait confiance et donc voilà si quelqu'un desire me parler ses soit ici ou alors directement sur msn ses plus direct sur msn enfin bon moi je suis partant pour un pacte entre nos deux alliance. Et vous vous etes partant ?

MSN
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Ok pour le pacte Répondre en citant

Parfait !

Alors donc je vous propose un pacte militaire ( au cas où il y aurait une guerre ) et un pacte commercial

en d'autres termes c'est un pacte total

je voudrais juste savoir pourquoi vous voulez faire un pacte avec nous Question

Et merci de ta confiance mais tu n'avais pas besoin de t'inscrire pour pouvoir poster dans cette section du forum

Richthofen

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:18 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D Répondre en citant

Citation:
je voudrais juste savoir pourquoi vous voulez faire un pacte avec nous  Question  

Parce qu'on est les meilleurs ! Wink

buterysnipe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D Répondre en citant

cs c'est dîen dit avec nos nouveaux alliés

gohanz

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:19 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D Répondre en citant

pour nous battre cote a cote en cas de guerres et pour nous échangé des objects tel que des composant ou objet rare ou même de l'infaterie

MSN
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:04 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D Répondre en citant

non en fait ce que je voulais dire c'est que je voudrais savoir pourquoi notre alliance et pas une autre c'est tout

Sinon je suis tout-à-fait d'accord pour le pacte

gohanz

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D Répondre en citant

parce que je vous trouve cool simplement et en plus vous faite des progrès d'après vos points et j'espère que nous deviendrons amis voilà mes raisons pour le pacte.

MSN
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D Répondre en citant

Parfait Very Happy

Alors on le conclu ce pacte !

gohanz

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D Répondre en citant

avec plaisir

MSN
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:32 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D Répondre en citant

Alors on est d'accord pour un pacte total entre nos deux alliances ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: pacte avec l'alliance C.P.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> Pactes et Guerres -> Uni Ida Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006