Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum
Forum de l'alliance SuisseForce
C'est le forum officiel de l'alliance SuisseForce qui se trouve dans les univers Ida et Eridan de StarGate Univers

Forum de l'alliance SuisseForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> SuisseForce -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richthofen

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Je pars demain et comme j'ai mis le feu en G5 ce weekend, je vais me mettre en pause jusqu'à vendredi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Pas de problème

Merci de l'avoir signalé Okay

Richthofen

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Vlà, je suis en pause. Je vous quitte jusqu'à vendredi et j'ai atteint le grade d'adjudent sous-officier. ;-)

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Plus que 50'000 points ! Mr. Green

Richthofen

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Klr Wink une question... comment faire pour réussir une mission de vol de tech ? Je les loupe toutes. :s

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:45 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

je crois que c'est expliqué dans le guide

tu dois faire une sorte de calcule pour savoir si tu vas être repéré ou pas

un truc comme ça

Richthofen

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Ah oui, ça c'est pour les attaques (mais ça ne marche pas toujours). Pour le vol ils parlent de minimum 80 unités de combats dont au moins 40 espions mais ça ne marche pas...

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

ouai c'est un peu louche leur système je trouve Neutral

Richthofen

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:21 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Bon, plus que 30'000 pts mais ça avance lentement. J'ai commencé en uni 8 et ça me prend pas mal de temps. De plus, c'est un peu la misère en Ida. J'ai plus beaucoup de ressources. :s

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

je comprend pas trop à quoi ça sert d'avoir plusieurs comptes

je trouve que un ça prend déjà pas mal de temps alors deux

Richthofen

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

C'est juste histoire de pouvoir continuer à jouer quand on doit attendre plusieurs heures ou jours dans un autre univers.

Et c'est quand-même différent (et ça m'a permit d'êrtre 1er pendant qqes minutes :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> SuisseForce -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006