Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum
Forum de l'alliance SuisseForce
C'est le forum officiel de l'alliance SuisseForce qui se trouve dans les univers Ida et Eridan de StarGate Univers

Forum de l'alliance SuisseForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> SuisseForce -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:58 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

J'ai exigé une rédition immédiate à l'alliance adverse pour voire ce qu'ils vont dire

je leur ai rappelé qu'ils on déjà perdu deux membres suite à cette guerre et leur ai dit que nous n'exigeons aucunes condition sauf la victoire de la guerre en notre faveur

Dernière édition par Iceshadow13 le Mar 20 Jan - 20:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richthofen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Bien, ça fera bien sur le CV d'avoir battu une alliance plus forte de 100 pts environ.

PS : tu veux dire reddition (?) parce que sédition c'est plus dans le sens d'un putsch.

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Oui désoler
je midifie

buterysnipe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

bon et ils t'ont déjà répondu ?

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Non
J'ai déjà renvoyé le message deux fois

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

puisque je ne reçois pas de réponse de la part de l'alliance adverse et que nous sommes ceux qui avons gagné le plus de batailles et avons volé le plus de ressources, j'ai le plaisir de vous anoncer que ..................roulement de tambours.................

Nous avons gagné la guerre contre une alliance 100 place devant nous dans le classement

Richthofen

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Une fois de plus, les Suisses ont prouvés leur supériorité au combat ! 

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:48 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Tu l'as dit Mort de Rire

Swiss

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:54 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

salut les gars je suis content pour vous que vous ailler gagné moi perso c'est dur dans l alliance ou je suis qui est 31eme sa chie grave 

MSN
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 06:59 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

vous êtes contre qui ?

buterysnipe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

oui contre qui ?

Richthofen

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

On veut tout savoir ! Et se remplir les poches ! :p

buterysnipe
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

parfaitement dacord avec toi

Swiss

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

je les connais pas tous mais si vous regarder le forum regarder l alliance Y.V contre qui elle ce bat vous verrez minimume 3'000'000 de point pour attaque si jamais  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> SuisseForce -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006