Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum
Forum de l'alliance SuisseForce
C'est le forum officiel de l'alliance SuisseForce qui se trouve dans les univers Ida et Eridan de StarGate Univers

Forum de l'alliance SuisseForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente de prieurs Ori ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> Commerce -> Uni Ida
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richthofen

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Vente de prieurs Ori Répondre en citant

Faites-moi vos demandes d'offres en tout temps.

Rappel des taux :

100 000 fer, 100 000 or, 40 000 cristal, 5000 naquadah, 96 soldats = 351 920 

N.B. En général, je vous demanderai de l'or et/ou des techniciens mais mes offres dépendront de la conjoncture.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: Vente de prieurs Ori Répondre en citant

Moi c'est bon je peux aussi les produire

Dans 3 ou 4 semaines je peux produire les assurans Very Happy

Richthofen

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: Vente de prieurs Ori Répondre en citant

Oui, j'ai mis du temps à faire l'annonce, car j'ai d'abord formé ma propre armée. Je suis aussi en train de faire le nécessaire pour avoir les assurans. J'ai bientôt le complexe mais c'est au niveau du naq que ça coince.

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 07:00 (2009)    Sujet du message: Vente de prieurs Ori Répondre en citant

oui mais le problème après est qu'il faut le siège des anciens niveau 6 et ça c'est le plus long !

Richthofen

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Vente de prieurs Ori Répondre en citant

Certes. Développe ton centre de formation à fond (genre entre 16 et 20). Ca ira plus vite après. J'ai déjà réduit de moitié le temps de fabrication comme ça.

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Vente de prieurs Ori Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Vente de prieurs Ori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> Commerce -> Uni Ida Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006