Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum
Forum de l'alliance SuisseForce
C'est le forum officiel de l'alliance SuisseForce qui se trouve dans les univers Ida et Eridan de StarGate Univers

Forum de l'alliance SuisseForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vieux amis ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> Pactes et Guerres -> Uni Eridan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richthofen

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Vieux amis ? Répondre en citant

J'ai vu que les NPJ sont sur Eridan. On les reprend ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Vieux amis ? Répondre en citant

normalement oui
jvais leur parler

Richthofen

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Vieux amis ? Répondre en citant

Pour E.G vous êtes chauds aussi pour un total ?

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: Vieux amis ? Répondre en citant

hier ils n'étaient pas encore inscrit quand je les aie recherché mais oui il faut juste le leur dire

je m'en occupe

Richthofen

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Vieux amis ? Répondre en citant

okok

rox-30

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: Vieux amis ? Répondre en citant

ba besoin les gars^^ et ui c moi le chef maintenan, cou d'etat  Mr. Green   Mr. Green Mort de Rire
na mai dan l'univers eridan c'est moi ky est recreer l'alliance donc dan l'univers ida c'est moi le chef^^
artorius est en vak..... on est 2 pour le moment avec sholvahunter
pour le pact vous avez cas me contacter in game^^
et vous avez des news de la legion jaffas ? jai pa de rep

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: Vieux amis ? Répondre en citant

tu veux dire la nation jaffa ?

on a aussi un pacte total avec eux dans Eridan

PS: pourquoi In-Game ? il faut juste que tu sois d'accord et que tu le marque sur la page de ton alliance
après si on a besoin de quelque chose on vous le fera savoir sur votre forum et vous réciproquement sur le notre

rox-30

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Vieux amis ? Répondre en citant

ui la nation jaffas exkuse moi^^
ba in-game pck jai peur, mai c'est pa sur , de ne pa pouvoir visiter tro souven les forum pendan kelk temps^^
mai jaime kan meme les forums Mort de Rire

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Vieux amis ? Répondre en citant

tu n'as pas forcément besoin de les visiter

tu peux régler pour que quand un message est posté dans la section que tu surveils tu sois avertis par mail
mais bon si tu veux je peux t'envoyer une demande de pacte in game mais ça ne servira pas à grand chose Wink , nous ne pourrions faire des échanges qu'entre nous deux

rox-30

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Vieux amis ? Répondre en citant

ui je sai^^ bon a  + Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Vieux amis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> Pactes et Guerres -> Uni Eridan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006