Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum
Forum de l'alliance SuisseForce
C'est le forum officiel de l'alliance SuisseForce qui se trouve dans les univers Ida et Eridan de StarGate Univers

Forum de l'alliance SuisseForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin de naquadah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> Commerce -> Uni Ida
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: besoin de naquadah Répondre en citant

Bon j'vous la fait rapide j'ai besoin du maximum de naquadah que vous pouvez m'échanger contre ce que vous voulez

donc si vous n'avez pas besoin de votre naquadah pour l'instant

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richthofen

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: besoin de naquadah Répondre en citant

ola j'ai presque plus rien. C'est pour tes VR ? 

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: besoin de naquadah Répondre en citant

non c'est pour mes défenses

Le jour de l'attaque j'ai aussi fait la malencontreuse erreur de construire beaucoup de VR et comme je suis en voyage d'étude dans 2 semaines pendant 1 semaine je dois impérativement défendre mes planètes puisque je gagne 87'000'000 de fer par semaine

j'en aurais besoin quand je reviendrais
j'ai pas envie qu'on me vole tout avant que j'arrive

Richthofen

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: besoin de naquadah Répondre en citant

Ah la je peux rien pour toi malheureusement. Si tu m'avais demandé du fer t'en aurais eu à plus savoir quoi en faire mais là il me reste 1'000'000 de naq. J'ai aussi développé mes def depuis la dernière attaque sur ma planète. 

Dans quelques jours peut-être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: besoin de naquadah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> Commerce -> Uni Ida Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006