Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum
Forum de l'alliance SuisseForce
C'est le forum officiel de l'alliance SuisseForce qui se trouve dans les univers Ida et Eridan de StarGate Univers

Forum de l'alliance SuisseForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte avec alliance "Liberty" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> Pactes et Guerres -> Uni Ida
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max0890

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: Pacte avec alliance "Liberty" Répondre en citant

Bonjour, nous sommes une alliance assez faible car nous ne comptons que 3 membres.

Nous sommes classé 432eme et nous cherchons des alliés dans cette univers IDA bien sombre...

Nous voulons au dela d'une alliance un pacte total entre nos deux alliance.

Nous pourrons vous fournir des ressources et des unitées militaire en cas de probleme.

Nous attendons votre reponse.

Fin de transmission.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:28 (2009)    Sujet du message: Pacte avec alliance "Liberty" Répondre en citant

Aucuns problème !
on adore faire des pacte comme ça si il y a une guerre on a plein d'alliés
par contre je tiens à vous préciser qu'il y a que deux membres qui jouent activement dans notre alliance car pour l'instant on est en période d'examens et après il y a les vacances d'été alors on risque d'être très occupés
mais sinon aucun souci !
attend votre réponse
PS:combien avez-vous de points en moyenne ?

max0890

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Pacte avec alliance "Liberty" Répondre en citant

Bonjour, merci pour votre reponse.

Donc je vais vous ajouter comme allié de notre alliance "Liberty". Okay

Sinon c'est pareil pareil pour nous, ont se connect le plus souvent possible, 3 ou 4 fois par semaines (poour moi) a cause des examens.

Et apres vacance, donc difficile d'etre tres actif mais neanmoins ont est toujours present ne l'oublié pas !

En cas de soucis contacté nous Wink

Concernant les points j'en ai 910.000 et ont produit tous des androide de combat et bientot pour moi des nano soldat.

Ont dispose aussi d'une "celllule energetique".

Je t'envoie un explorateur pour un pacte total.

A bientot chère Allié Okay

Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:01 (2009)    Sujet du message: Pacte avec alliance "Liberty" Répondre en citant

Bien

vous aussi si vous désirez quelque chose on se fera un plaisir de vous le fournir, personnellement je peux tout fournir sauf le dernier composant de chaque catégorie et les cellules énergétiques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Pacte avec alliance "Liberty"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> Pactes et Guerres -> Uni Ida Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006