Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum
Forum de l'alliance SuisseForce
C'est le forum officiel de l'alliance SuisseForce qui se trouve dans les univers Ida et Eridan de StarGate Univers

Forum de l'alliance SuisseForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de pacte totale de l'alliance la guerre des mondes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> Pactes et Guerres -> Uni Ida
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky78

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: demande de pacte totale de l'alliance la guerre des mondes Répondre en citant

'alliance: la Guerre des Mondes
tag: GdM
classement: 146
ratio: 1685
forum:  http://laguerredesmondes.forums-actifs.net/

bonjour

je suis l'ambassadeur del'alliance la Guerre des Mondes et je me presente a vous en toute humilité pour vous proposer un pacte totale. nous ne sommes pas une alliance belliques mais si il le faut nous entrerons en guerre aussi bien pour nos membres de l'alliance que pour nos allés. Donc si vouvoulez bien nous pouvons commencer les negociations

francky78

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceshadow13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: demande de pacte totale de l'alliance la guerre des mondes Répondre en citant

Bonjour à toi
Concernant le pacte il n'y a aucun problème mais je tiens à vous prévenir que ces temps-ci nous ne sommes plus que deux dans l'alliance à être vraiment actif et ce sera bientôt les vacances d'été donc on ne sera pas là pendant un moment mais après ça devrait aller Smile

sinon pour les composant je vous apprend que nous pouvons vendre tous les composant sauf les derniers de chaque catégorie et sauf les eppz

francky78

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: demande de pacte totale de l'alliance la guerre des mondes Répondre en citant

ok j en ai parler au fondateur de votre alliance vous aurez une ambasse dans notre alliance y aura pa souci vous n aurez qu'a venir qunad vous serez present

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: demande de pacte totale de l'alliance la guerre des mondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance SuisseForce Index du Forum -> Pactes et Guerres -> Uni Ida Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006